Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci d'avoir attendu ton tour Audrey c'est super sympa pour les autres qui attendent depuis le début de l'après midi... :cry:

oh du calme !!!
c est ma copine minou, je te laisse la suivante ne t inquietes pas !
faut pas s enflamer pour ca ! des bons plans y en a pour tout le monde, et je ne pense pas etre la derniere a en poster sur le forum et tu ne dois pas etre la derniere à en profiter

si j avais su que ca partirai en live, je me serai abstenue !

maintenant zen !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà jusqu'à ce soir Nocibé offre la livraison en relais
Si vous parrainez vous gagnez un bon d'achat de 7€
le parrainage est possible si vous avez déjà commandé chez eux
C'est très valable,
j'ai parrainé mon conjoint et ma soeur qui ont commandé un masque visage à 2€ -20%
Bref, pour un peu plus de 3€, j'ai 14€ en bon d'achat valable 1 an (possibilité de faire 5 parrainages par compte...
code P31319
NP639985.jpg
Natural Products
Masque à la boue de la Mer Morte 15 ml 2.00 €
- 0.50 € Total de mon panier avec remise
1.50 €

Donc si vous avez un compte actif (où vous avez déjà passé une commande)
vous parrainez 5 personnes jusqu'à ce soir avec les fdp offert en relais 1€50X5...vous payez 7€5 pour avoir 35€ en BArockinbanana

Listes des parrains potentiels, merci de les contacter par mp et de revenir ici pour être ajouté à cette liste.

Zainou
Lilie_
Tom956
Cc3737
Bilou
MisterH
Roxane
Sofia93000
Nini77
Angel33

cf conditions du site "La marraine doit avoir passé au moins une commande préalablement sur nocibe.fr pour pouvoir parrainer."

Si vous faites la chaîne prenez bien en compte qu'il faut que vous passiez commande avant d'avoir le droit de parrainer à votre tour, donc j'espère que les nouvelles clientes d'aujourd'hui auront bien leurs bons:icon_redface:

Le bon de parrainage sera disponible lorsque la commandes de votre filleul sera validée et expédiée ;)
Comptez 3-4jours :)

je voudrai rajouter mon nom dans la liste des marraines
merci

Dernière édition:
oh du calme !!!
c est ma copine minou, je te laisse la suivante ne t inquietes pas !
faut pas s enflamer pour ca ! des bons plans y en a pour tout le monde, et je ne pense pas etre la derniere a en poster sur le forum et tu ne dois pas etre la derniere à en profiter

si j avais su que ca partirai en live, je me serai abstenue !

maintenant zen !!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste un manque de respect pour les autres voilà tout. Je suis loin d'être énervée mais s'il y a une liste c'est pour qu'elle soit respectée. Minou m'avait contactée pour que je la parraine. J'allais lui répondre de contacter la personne après moi sur la liste quand j'ai vu que finalement tu l'avais parrainée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.