Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yesssssssss mes mails ont eu une réponse
nocibe_02.gif
nocibe_05.gif

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chère Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre enseigne.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous rencontrons actuellement un soucis informatique sur le parrainage.
Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que la remise se fera automatiquement à partir du jeudi 03/11/2011.
[/FONT]

Yesssssssss mes mails ont eu une réponse
nocibe_02.gif
nocibe_05.gif

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chère Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à notre enseigne.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous rencontrons actuellement un soucis informatique sur le parrainage.
Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que la remise se fera automatiquement à partir du jeudi 03/11/2011.
[/FONT]

Reçu aussi ;)

moi aussi merci lilie :)

encore merci nidy pour le bon plan :)

en plus grace à ton code mon parfum reviens à 29.50 au lieu de 86 euros :eek: rockinbanana

je suis super contente rockinbanana

Dernière édition:
coucou nini ca va?
c'est quoi le parfum que ta eu a 29.50 et comment tu as fait stp? merci
gros bisous

coucou ma jj :)
tu vas bien :?:

j ai commandée hypnotic poison de dior :evil:
je l adore :eek:

il y a une dizaine de jours les fdp étaient gratuit sur nocibé du coup j ai parainné 5 personnes de ma famille ce qui m a donné 35 euros rockinbanana

en plus grace au code que nidy a donné au début du post j ai eu -25% sur mon parfum donc une remise de 21.50 rockinbanana

soit 86-35-21.50= 29.50 rockinbanana

coucou ma jj :)
tu vas bien :?:

j ai commandée hypnotic poison de dior :evil:
je l adore :eek:

il y a une dizaine de jours les fdp étaient gratuit sur nocibé du coup j ai parainné 5 personnes de ma famille ce qui m a donné 35 euros rockinbanana

en plus grace au code que nidy a donné au début du post j ai eu -25% sur mon parfum donc une remise de 21.50 rockinbanana

soit 86-35-21.50= 29.50 rockinbanana

waouh nini quel belle affairerockinbananarockinbanana je l'ai aussi hypnotic dior il sent trés bon et tiens toute la journée:):icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.