Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir
J'ai bien reçu le bon parrainage de 7e mais quand je vais sur le site pour commander je ne trouve nulle part les 7e .Comment faire pour les utiliser
Merci d'avance

Moi aussi , j'ai reçu les confirmations d'acceptation des bons de parrainages de 7€ pour chaque filleuil que j'ai parrainé, mais ils n'apparaissent nul part!!!! Bizarre cette histoire!!!!

Alors pour mes deux 1er bon, j'ai reçu la confirmation puis j'ai eu un décalage pour que ce soit sr mon compte,
pour tester si ils sont bein sur votre compte mettez un article supérieur à 7€ dans votre panier avec votre compte connecté,
j'attends aussi mes autres bons malgré le mail de confirmation ;)

Toujours rien pour moi...
Il y a énormément de bugs chez Nocibé, des fois on ne reçoit pas les mails, des fois les points ne sont pas mis, des fois ils disparaissent mystérieusement etc. Et c'est pareil pour le parrainage...
Si d'ici 2 jours, tu n'as toujours rien, il faut les contacter et ils sont pas toujours dispoés à répondre de suite... il faut inisister

Il y a énormément de bugs chez Nocibé, des fois on ne reçoit pas les mails, des fois les points ne sont pas mis, des fois ils disparaissent mystérieusement etc. Et c'est pareil pour le parrainage...
Si d'ici 2 jours, tu n'as toujours rien, il faut les contacter et ils sont pas toujours dispoés à répondre de suite... il faut inisister

Merci

Moi aussi lilie toujours rien mais j'ai tout de même eu
1 un mail de confirmation d'inscription
2 un mail pour me dire que mon filleul était inscrit et
3 un mail pour confirmer les 7€ de parrainage suite à la commande de mon filleul ;)

smiley-pleure.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.