Bon plan parrainage Nocibé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas grave pour moi, je te laisse de bon coeur! De toute façon, je n'aurai pas le temps de suivre la conversation alors autant que le parrainage ne se "perde" pas. Bonnes commandes, les filles ;)

c' est simple je vais aller compter les messages

c'est dommage d' en arriver là

qui pose pb ?

fred, je pense qu il fait juste regarder, la moyenne des messages par jour c est plus simple !

enfin si tu veux de l aide dis moi

personne pause probleme fred ;) c'est audrey qui estime que certaine merite pas alors qu'elle partage des codes ou de l'aide dans d'autre post je trouve sa dommage de les eclipsé comme sa

le règlement c' est ça

cc37 et Bilou ont conformément au règlement le nb requis de messages

cela me désole d' en arriver là....

si vous n' arrivez pas à vous mettre d' accord je vais fermer le sujet

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents

ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

le parrainage pour les sites de cas*h est interdit

personne pause probleme fred ;) c'est audrey qui estime que certaine merite pas alors qu'elle partage des codes ou de l'aide dans d'autre post je trouve sa dommage de les eclipsé comme sa

pardon ?
Je n ai jamais dit que tu ne partageais rien, ni codes, ni offre, je regardais juste la moyenne des messages par jour !!!

apres si tu l as pris pour toi c est bien dommage, je disais juste que pour le parrainage il y avait une regle (que fred a pris le temps d' ecrire et de poster sur le forum) et que la moindre des choses, pour les gens qui travaillent pour le bien du forum s' etait de respecter les regles !!!

je ne vois pas ou est le mal, dans le respect du travail d autrui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.