bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

savez vous pourquoi mes demandes de parainage (au sein de ma famille) n'arrivent pas ?
j'ai fait envoyer 3 demandes et aucune n'arrive dans les boites aux lettres (voila et gmail, pas dans les courriers indésirables non plus), mince !
merci pour vos conseils

il faut regarder dans le spam, ça arrive souvent là :!:
sinon vérifie que les adresses apparaissent bien dans ton compte parrainage, pour voir si ça a été pris en compte

il faut regarder dans le spam, ça arrive souvent là :!:
sinon vérifie que les adresses apparaissent bien dans ton compte parrainage, pour voir si ça a été pris en compte
rien dans les courriers indesirables et les adresses que j'ai envoyée sont bonnes, c'est incroyable ce truc !
et dans mon compte il est bien indiqué 'en cours" de parainage:?::?::?:

Moi quand Esme m'a parrainée l'autre jour, le mail a mis 15 minutes pour arriver.
Tu as envoyé tes demandes il y a longtemps ?
oui ce matin ! bon j'ai réglé le problème en mettant avec gmail j'ai retrouvé dans les spam mais c'est bizarre qu'avec voilà, impossible de les retrouver alors que ma marraine a envoyé son invitation chez voila et je l'ai tout de suite reçue dans les courriers normaux
:icon_lol:

j essaie de commander mais au moment du paiement ils me refusent ma carte bancaire! j'ai essayé sur deux comptes avec deux cb differentes. je comprends pas, quelqu'un a t- il eu le meme problème?