bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

à l'aide pourquoi je redescend toujours et pourquoi 12%:evil:
je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne:?

au début du post : j'étais placé comme ça :oops:

Madameverte 99 %
Lilie 99 %
Zainou 99%
Nini77 87 %
Noustique 31%
Luciepromo 4%
Milana 12%
Esme 100%
Missy 100%

milana, les 12%, ça montre ton activité sur le forum
on avait trouvé ce système lors du parrainage LS pour "rémunérer" ceux et celles qui sont actifs sur le topic
après nini a commencé le classement comme ça, j'ai juste continué dans la même logique
si vous voulez changer la liste, dites-le....:?:

milana, les 12%, ça montre ton activité sur le forum
on avait trouvé ce système lors du parrainage LS pour "rémunérer" ceux et celles qui sont actifs sur le topic
après nini a commencé le classement comme ça, j'ai juste continué dans la même logique
si vous voulez changer la liste, dites-le....:?:

je pensai que le premier inscrit comme marraine figuré au dessus et ainsi de suite:oops:
je comprends mieux pourquoi je n'ai eu qu'un seul filleul pour le plan fnac:eek:
je suis tous le temps redescendu :evil::icon_lol::icon_rolleyes:

je pensai que le premier inscrit comme marraine figuré au dessus et ainsi de suite:oops:
je comprends mieux pourquoi je n'ai eu qu'un seul filleul pour le plan fnac:eek:

l'activité ça monte assez vite milana
il suffit de mettre des BP et de participer dans les discussions, on met à jour la liste avec les changements de pourcentage
je suis arrivée très vite à 99%
après les 100%, c'est le g r a a l sacré :p:cool:

l'activité ça monte assez vite milana
il suffit de mettre des BP et de participer dans les discussions, on met à jour la liste avec les changements de pourcentage
je suis arrivée très vite à 99%
après les 100%, c'est le g r a a l sacré :p:cool:

ok j'en apprends encore merci;), je ne le savais pas, j'essaierai d'avoir 80% ce serait déjà pas mal:evil:

Madameverte 99 %
Lilie 99 %
Zainou 99%
Praline 99%
Nini77 87 %
ziklive 80%
roxane 68%
sousou1 56%
Noustique 33%
petitefee 22%
minou15 18%
Milana 13%
Luciepromo 4%
Soldette 4%

Esme 100% > a parrainé ziklive
Missy 100% > a parrainé: (mademoiselle? problème au paiement), hawaiii

Dernière édition:

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
j'ai jamais un un seul moi:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

enfin :p:p:p:p c rigolo :oops:

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
j'ai jamais un un seul moi:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

enfin :p:p:p:p c rigolo :oops:

ça viendra petitefee:-D
ne désespère pas :idea::icon_rolleyes::idea: