BON PLAN PARFUMS "Beauty Success" !!!!! -5 euros cumulables avec les ventes privées

je retire toutce que j'ai dis je viens d'aller recuperer mon colis, colis explosé, coffret jetter comme ca dans le colis, boite du coffret defoncer, et aucun echantillons et service client inexistant par tel on tombe sur un répondeur. decu je recommanderai pas sur se site.

:shock: Naya tu devrais les appeler pour avoir une explication.

Moi je récupéré mon colis et impeccable : coffret emballé dans du papier cartonné, + 3 échantillons + sachet pochette cadeau , le tout dans un gros carton. Je suis ravie.

Kaire j'ai enfin reussi a les avoir et la dame c 'est excuser elle aller voir ca avec le transporteur.. comme je lui est dis ca va que c'est pour moi mais ca aurai ete a offrir j'aurai pas eu l'air bete d'offrir un coffret avec le carton defoncer! en plus ca je lui est pas dis j'avais pas vu mais ya un petit eclat sur la bouteille de parfum. la dame du relais a demander a ouvrir le colis pour verifier si le coffret etait bien dedans, il avais ete ouvert par en dessous!! ca me parait bizard que le voleur est pris juste les echant... du coup elle ma dis qu'elle aller faire remonté ca et m'envoyer des echant... on verra!

a mon avis ca vient pas de chez eux mais plutot le transporteur!! mais bon par contre je trouve ridicule d'envoyer un petit coffret dans un si gros carton, du coup il se balladé dedans... dans une petit au moin il aurai ete calé!

enfin bon !

recu ce jour une envellope bulle contenant des echantillons homme femme, une pochette Givenchy super jolie avec miniature Dalhia noir! ils ont sur se rattrapé!