lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 18 Octobre 2014 #21 angelina a dit: J'ai porte poison étant plus jeune il sentait très bon mais trop fort Est ce peut être la même senteur ?? Cliquez pour agrandir... il date, je l'ai porté aussi étant jeune. Pas de bon plan de mon côté non plus pour ton poisson hyptonique mahie.
angelina a dit: J'ai porte poison étant plus jeune il sentait très bon mais trop fort Est ce peut être la même senteur ?? Cliquez pour agrandir... il date, je l'ai porté aussi étant jeune. Pas de bon plan de mon côté non plus pour ton poisson hyptonique mahie.
mahie Habitué 29 Novembre 2007 10 231 163 7 810 18 Octobre 2014 #22 lilo a dit: il date, je l'ai porté aussi étant jeune. Pas de bon plan de mon côté non plus pour ton poisson hyptonique mahie. Cliquez pour agrandir... POISSON D AVRIL rockinbanana:-D merci lilo
lilo a dit: il date, je l'ai porté aussi étant jeune. Pas de bon plan de mon côté non plus pour ton poisson hyptonique mahie. Cliquez pour agrandir... POISSON D AVRIL rockinbanana:-D merci lilo