bon plan mariage

alors déjà merci à vous tous pour vos réponses.alors je veux faire un buffet froid et il y aura une bonne centaine de personne.concernant google j'ai déjà fait bcp de recherche et trouver bcp de chose qui me plaise.concernant la déco c'est décider avec mon zhom c'est noir et blanc(donc dsl delphine mais marin c'est pas dans les tons).pour répondre à precece,j'ai une amie coiffeuse,ma cousine qui était fleuriste et qui peut me faire des déco si j'achète les fleurs et un ami de mon zhom qui est cuisto dans un 4 étoiles qui va nous aider pour le buffet,je ne prends donc pas de traiteur mais juste des élève de l'école hotellerière qu'il guidera.sinon delphine tu peux tjr m'envoyer la liste de ce que tu vends exactement et les prix en mp,on sait jamais.je pars en vacances demain donc si je ne réponds plus c'est normal mais je serais de retour lundi prochain.

pour la déco, penser au crépon, un classique à moindre cout

pour le buffet, tu dois pouvoir pas mal congelé à l'avance

et félicitaions

au fait, tu as combien de temps pour péparer ?

pour la déco, penser au crépon, un classique à moindre cout

pour le buffet, tu dois pouvoir pas mal congelé à l'avance

et félicitaions

au fait, tu as combien de temps pour péparer ?

c'est prévu de congeler à l'avance bcp de chose

pour la date ce sera dans 2 ou 3 ans car je voudrais que les filles soit un peu plus grande et autonome donc j'ai le temps de préparer.par exemple les faire part je vais les faire moi même en scrap malgré que j'en ai une cinquantaine je suis pas pressé

tu as deja une idée pour la robe?

je voulais une robe noire mais mon chéri m'a dit c'est quand même bcp que j'allais choquer les gens donc je me suis rabattu sur le noir et blanc ou le gris.j'ai craqué sur ce modèle
http://img716.imageshack.us/img716/1046/barbara1.jpg
je ne veux pas mettre une somme incroyable dans une robe que je porterais qu'une journée donc je me renseigne sur les robe de chine sur ebay et sur tati mariage aussi.

moi je me suis mariée en 2007 à la plage à l'ile maurice !

je peux pas te dire combien ça coute ici !mais là bas c'etait chers !lol

beach-weddings-540.jpg

Fichiers joints

• 3gd.jpg
    3gd.jpg
    27.1 KB · Affichages: 138
  • 2(1).jpg
    2(1).jpg
    9.4 KB · Affichages: 148
  • 3(1).jpg
    3(1).jpg
    10.3 KB · Affichages: 138