bon plan manteau homme ou femme

khô merci c'est une bonne affaire :eek: ... même si je passe mon tour: pour moi, des manteaux longs ou trenches sinon rien! :icon_wink:
ceci étant 10€ pour un manteau en laine c'est LE bon plan de la semaine! :icon_wink:

alors là que dire ?????

vraiment un hyper bon plan comme on l'aime......... bon la qualité je sais pas ce que ca donnera mais bon lançons nous pour ce prix là.......

moi je le prends en bleu marine (avec une broche type anglaise avec breloques, le style peut être sympa.........).

merci encore d'avoir le temps de tester pour nous et de passer l'info!!!!!!!!!!!!

pas mal l idee de la customisation
marine il me tentait bien aussi comme j ai des bottines bleues....mais ya deux photos une ou les boutons paraissent marines et l autre photo me paraissent noirs:shock::-D
alors là que dire ?????

vraiment un hyper bon plan comme on l'aime......... bon la qualité je sais pas ce que ca donnera mais bon lançons nous pour ce prix là.......

moi je le prends en bleu marine (avec une broche type anglaise avec breloques, le style peut être sympa.........).

merci encore d'avoir le temps de tester pour nous et de passer l'info!!!!!!!!!!!!

khô merci c'est une bonne affaire :eek: ... même si je passe mon tour: pour moi, des manteaux longs ou trenches sinon rien! :icon_wink:
ceci étant 10€ pour un manteau en laine c'est LE bon plan de la semaine! :icon_wink:

remarque tout dépend comment t'es grande mais le caban devrait recouvrir le postérieur.
Il y a beaucoup de cabans courts.

remarque aussi, ils font beaucoup de trenches courts alors qu'un trench est sensé recouvrir une bonne partie du corps

Bref ninis, tu diras comment il te plaît et te va. Un 42/44 en rouge me dit aussi. Ben, je n'ai qu'à le commander et le retourner s'il ne convient pas.