bon plan manteau homme ou femme

Moi je l'ai prise en grise T 42, je suis allée d'abord l'essayer en magasin, impeccable niveau qualité, couleur
Pour la taille j'ai pris une taille au-dessus, la T40 était trop juste au niveau des épaules et l'hiver avec des gros pulls en-dessous !!!
encore merci pour l'info

Merci beaucoup !

Il à l'air joli en plus, et pour le prix ..

Par contre question taille, ca fait comment ?

j 'hésite 36 ou 38 ? de poitrine j'ai un doute

ca taille comment ?

remarque tout dépend comment t'es grande mais le caban devrait recouvrir le postérieur.
Il y a beaucoup de cabans courts.

remarque aussi, ils font beaucoup de trenches courts alors qu'un trench est sensé recouvrir une bonne partie du corps

Bref ninis, tu diras comment il te plaît et te va. Un 42/44 en rouge me dit aussi. Ben, je n'ai qu'à le commander et le retourner s'il ne convient pas.

j'aime les vestes longues: ça donne une silhouette plus élancée, plus chic et ça correspond davantage à mon style vestimentaire! :icon_wink:
évidemment, cela ne va pas à tout le monde, plutôt pour les grandes je trouve sinon ça ratatinerait la silhouette...
Je fais 1,70m donc ça va :icon_wink:

ceci étant, ces cabans me paraissent assez bien; et pour 10€, que demander de plus? (ben déjà, de la qualité, ce serait pas mal, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie il paraît... quoique :evil:

en tout cas encore merci à voltaya: il n'y a pas de doute: la reine de Kiabiland, c'est bien elle! :)