il sont entrain de modifié le code merci5:-Dtoujours enintervention technique depuis tout a lheure c est bien long:shock:
il sont entrain de modifié le code merci5:-Dtoujours enintervention technique depuis tout a lheure c est bien long:shock:
il sont entrain de modifié le code merci5:-D
ou ils sont en train de remonter le prix d une des deux parka homme:-Dil sont entrain de modifié le code merci5:-D
et bien je fais du 40 et ça m'allait impec, et le rouge est trés joli aussi ! j'ai pris les 2 en gris et rouge, ma foi pour 20€ les 2 ça le fait !!ah c est cool il est beau comme rouge?? c est qu elle taille que tu as pris moi 38 je croise les doigts:-D
c est une bonne nouvelle si la taille correspond bien le 38 devrait aller alors on verra bien j espere l avoir en fn de semaine:icon_wink:et bien je fais du 40 et ça m'allait impec, et le rouge est trés joli aussi ! j'ai pris les 2 en gris et rouge, ma foi pour 20€ les 2 ça le fait !!
bah j m en fou il peuvent le remonté , j ai deja commandé !!ou ils sont en train de remonter le prix d une des deux parka homme:-D