Bon plan machine à pain Moulinex la fournée à 98 € au lieu de 199 €

lol je suis allée la chercher ce matin essai cette aprés midi

elle est énorme enfin tout du moins le carton , je ne l ai pas encore dit a zom je ne vais jamais pouvoir la planquée lol
:mrgreen:

Il ralera peut être sur le moment , mais après il sera bien content d'avoir du bon pain ..
Parait il que c'est ainsi qu'un homme devient docile;)

:-D

bon aller c est parti pour 2h43 de pain rustique ....

Donc on peux utiliser de la farine classique, the moulinex touch consite en un sachet le mélange et un sachet de levure
j ai fais le kit découverte fournis c est simple il faut que je postasse la guide pour voir les différents programmes

les programmes sont bien expiqués
il y a un rubirque de "recettes" sans les préparation

sinon a part lidl , vous prenez où de la farine à pain dans les 1e le kg, aldi en faisait et je préférais nettement du coup je suis sur la farine auchan sans grand coup de coeur, la mon fournil est délicieuse mais vu l explosion du prix j ai passé mon tour

;)

:eek: J''attends ma fournée pour 16h !!!!
Je fais mon pain et ma brioche depuis environ 6ans tous les jours; J'ai eu 3 map de marques différentes et je n'ai rien trouvé de mieux que la farine lidl pour le pain et mon fournil pour les brioches. ;)

;) merci mamiejolie ;)

whoooooooooooooo je suis bleuffée , un vrai pain de l artisan boulanger ,reste plus qu à patienter pour le déguser une superbe croute tout autour

j ai trop envie de lancer une brioche :lol: pour les brioches je fais une recette d eryn cuisine avec de la farine classique ;)

moi j'hésite encore, je vais ressortir du placard ma map de lidl demain j'aurai plus de temps, j'ai de la farine à pain de lidl "pain paysan" mais je comprend rien de rien à la notice :cry::cry: faut vraiment déchiffrer ... si je le rate encore, j'ai bien envie de prendre celle là ;) qui m'a l'air très simple d'utilisation, de toute façon je vais pas investir grand chose, il me reste 70€ de chèque cadeau (grace au 100%remboursé des 3suisses) + l'odr :icon_rolleyes: mais bon je préfererai arriver à faire fonctionner ma machine :idea:
Pour la farine il y a "la vie claire" (c'est une chaine de magasins bio) c'est plus cher que lidl mais y a une très large gamme de variétés ;) histoire de changer un peu Magasins de produits bio La vie Claire - Ou nous trouver ?
Sinon, On peut faire du pain aux olives, au conté, aux noix, c'est pas les recettes qui manquent :)

Merci les filles c'est un super bon plan.!! (149.99€ sur cdiscount) :p

Machine à pain Moulinex RZ710100 Espace ou Point Relais gratuit 11/04/2012
UN CHEQUE DE 82 POUR 198E Espace ou Point Relais gratuit 11/04/2012

Montant du panier 200,49 €
Réduction- 82,00 €
Participation forfaitaire aux frais de traitement0,00 €
Total118,49 € ;)

merci joce, pour le pain blanc c est dans quelle ordre de prix ? ? Merci ;)

je me demandais si les penny market, lider price ou autre discounteur en faisait aussi ?

Dernière édition: