Bon plan lactel a 0.30 a voir si c est dans tous les carrefours

salut ma juju waouhhh t'as assuré moi g t deg mardi y'avait même pas la promo avec le pack de 4X1.5l avec 50% sur carte j'aime pas ce carrefour c'est crade et y'a pas souvent de stock les oeufs pareils y'en a qui périmait dans qques jours pffffffff ben du coup j'ai eu un pack de 6l pratiquement au même prix que toi tu as payé 20l lol abusé
salut ma juju nous yen avait plein de celu avec les 50%
tu peux le dire le prix du lait devient abuse quand meme!
mais la surtout qu on est 6 a la maison c est une mega affaire!!
bisous ma juju:icon_wink:

Dernière édition:
trouver ce matin dans mon carrefour mais au prix de 9 euros le pack, meme la promo le 2 eme a -70 n'y est plus!! tanpis!!
merci quand meme voltaya

salut ma juju waouhhh t'as assuré moi g t deg mardi y'avait même pas la promo avec le pack de 4X1.5l avec 50% sur carte j'aime pas ce carrefour c'est crade et y'a pas souvent de stock les oeufs pareils y'en a qui périmait dans qques jours pffffffff ben du coup j'ai eu un pack de 6l pratiquement au même prix que toi tu as payé 20l lol abusé

coucou zainou :)

tu vas bien :?:

moi aussi mardi j étais à carrefour Claye et y avait le lait à -50%, j ai pris les 20 litres mais au prix normal :-D

tu es allée à quel carrefour :?:

Moi je suis aller juste a carrefour market pr voir :-D j ai trouver le pack de 8 bouteilles lactel à 7€ et quelque et loffre était 2 acheté 1 gratuit le tous pr 14€ et quelques centimes