bon plan jouet

Merci pour ce post et pour rappel de cette promo. Je pensais prendre ce jouet pour mon fils. Quelqu'un connait? C'est vraiment bien?
Ma fille, plus petite, avait l'aeroballe simple!! Elle adorait!!! par contre ça faisait du bruit et les piles s'usaient très vite!!!!!! Celui la je ne sais pas!! L'autre fois en passant devant ce jouet elle m'a dit qu'elle le voulaitt mais elle aura 2 ans 1/2 a noël, du coup je ne sais pas si ça vaut le coup!

Ma fille, plus petite, avait l'aeroballe simple!! Elle adorait!!! par contre ça faisait du bruit et les piles s'usaient très vite!!!!!! Celui la je ne sais pas!! L'autre fois en passant devant ce jouet elle m'a dit qu'elle le voulaitt mais elle aura 2 ans 1/2 a noël, du coup je ne sais pas si ça vaut le coup!

On attends d autres avis alors...
Moi mon fils aura 6 mois a noel et je me suis dit que sont grand frere serait heureux de jouer a ca avec lui

Bonsoir,

j'ai trouvé ce tyranex de vtech
tyranex-le-giga-trex.jpg

A intermarché à 59.90 - 24 euros d'avantage carte soit 35.90 et vtech rembourse 10 euros soit 25.90 au lieu de 59.90

Mon fils a eu l aeroballes a ses 1 an et a presque 3 ans il adore encore sa soeur de 6 ans joue aussi des fois avec! Par contre on a le vieu modele chez la mamie et il est mieux!

Merci pour cet avis

Et le mien il pue de la g*****? :mrgreen: