bon plan jeux goliath

Bonjour tout le monde,

Pour info, je viens de contacter le no que j'ai vu sur l'ODR pour demander si l'ODR passait si les jouets étaient déjà en promo (j'ai donné l'exemple comme quoi si les jeux étaient en promo en magasin ou sur internet et que l'achat de 4 jouets me revenaient par exemple à 60 €, si l'ODR passait dessus), ils m'ont dit que l'ODR ne serait pas accepté car ça ne fonctionne pas pour les jouets qui ont déjà bénéficié d'une promotion...Apparemment, ils vérifient les prix des jeux suivant une fourchette de prix suivant les références.
Vous pouvez les appeler au 01 30 13 92 00 pour plus d'informations.

Je viens de les appeler à l'instant j'ai dit que le montant étais de 47 euros
que j'avais déjà 25% de réduction sur le site + - 30 euros pour la fin de commande
elle m'a confirmer que ça passerait
que le plus important étais 4 produits avec la bonne référence et le ticket de caisse + date
peu importe le montant
non cumulable avec une autre offre promotionnel comme (cumulé avec l'offre 3 produits acheté 30 euros remboursé)

et aussi elle a tous lu et elle a dit aucune restriction sur le fait que le prix doit être supérieur à la demande de remboursement

voilà je suis enfin fixé

Attention,voici ici le détail que j'ai trouvé pour la même offre Goliath "Le monstrueux noël" 50€ ou 30€ remboursés.
C'est un chéquier de bons de réduction valable après noël.
http://www.toysrus.fr/promo/index.jsp?id=25278311

le chéquier de réduction de 50 euros est offert en + des 50 euros sur la carte bancaire
"Et pour toute participation conforme, un chéquier de 50€ de bons de réduction immédiats sera envoyé, valable du 01/01/2014 au 31/03/2014."

. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception de votre courrier conforme,

Je viens de les appeler à l'instant j'ai dit que le montant étais de 47 euros
que j'avais déjà 25% de réduction sur le site + - 30 euros pour la fin de commande
elle m'a confirmer que ça passerait
que le plus important étais 4 produits avec la bonne référence et le ticket de caisse + date
peu importe le montant
non cumulable avec une autre offre promotionnel comme (cumulé avec l'offre 3 produits acheté 30 euros remboursé)

et aussi elle a tous lu et elle a dit aucune restriction sur le fait que le prix doit être supérieur à la demande de remboursement

voilà je suis enfin fixé

Il faut faire un panier à plus de 50 € alors si le prix doit être supérieur à la demande de remboursement
Ou est ce que c'est le montant total avant remise qui est prix en compte?
Merci

...une petite precision svp si je prend 2 triominos junior + 2 cuisto dingo =43.46e avec le code -30 que ma gentillement offert ruche CA PASSE !!

on me rembourse bien 50.00e ?

Il faut faire un panier à plus de 50 € alors si le prix doit être supérieur à la demande de remboursement
Ou est ce que c'est le montant total avant remise qui est prix en compte?
Merci

justement c'est noté nul part c'est ce qu'elle m'a dit
je lui ai dit que je ne le fesait pas si ça fonctionne pas
elle a répondu "vous aurait un remboursement de 50 si 4 jeux acheté et 30 euros si 3 jeux acheter peu importe le montant total j'ai pas cacher les montant je lui ai dit
j'ai insister sur les 47 euros et elle a affirmé que ça passe selon le nombre de jeux et référence