Bon plan Iphone 4 blanc

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810

Bonjour le Club :)

Je suis à la recherche d'un bon plan pour le Iphone 4 blanc avec un egagement de 12mois​

chez Orange il est actuellement à 249euros
ils remboursent 100euros avec un engagement de 24mois mais ca m'interesse pas​

Si vous tomber sur un bon plan merci de me faire signe, mon abonnement se termine fin mois de mai​

:evil:​

La version 16Go avec certains forfait, sur 12 mois ou plus est a 229,90€ - 100€ (credit de communication offert, max 100 euros) chez SFR la: http://www.sfr.fr/promotions

Modalites:
lOO€* rembourses sur votre facture Pour toute souscription (nouvelle ligne ou migration depuis une offre SFR La Carte ou Forfait Bloque de SFR) a une Edition speciale Illimythics 5+ Webphone 2H&+ (y compris Webphone Pro) ou un forfait de la gamme Illimythics Absolu: � en gardant votre numero OU � dans le cadre d'un Multi-Packs de SFR Nous vous rappelons que pour creer un Multi-Packs, vous devez detenir 2 abonnements SFR, dont un abonnement mobile parmi les offres suivantes : Neufbox de SFR ou Neufbox Evolution de SFR, Illimythics 5+ Webphone/iPhone, les Editions Speciales Illimythics 5+ Webphone/iPhone, Illimythics Absolu, Illimythics 5 Essentiel L 1h, Forfait Special Illimythics 5 Connect. Les remises Multi-Packs ne sont pas automatiques, c'est a vous d'en faire la demande. Pour faire la demande de Multi-Packs : -Connectez vous sur sfr.fr> rubrique Boutique en ligne> rubrique Multi-Packs -Ou rendez vous dans votre point de vente SFR habituel -Ou contactez votre service clients SFR depuis votre mobile en composant le 900 (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal.) Votre demande de remboursement ne sera prise en compte qu'a partir du moment ou votre Multi-Packs a bien ete valide. Offre soumise a conditions. Engagement de 12 mois minimum

Le credit de communication est moins interessant que des sous mais quand meme.
Le seul probleme, il semble que le Blanc ne soit pas en stock aujourd'hui :(

J'ai mis l'offre de remboursement en piece jointe.

Fichiers joints

• ODR-50-70-100.pdf
    217.1 KB · Affichages: 194
merci beaucoup Greg :)

Je vais voir ca directement chez Sfr et si je trouve l'abonnement intéressant,
je pourrais peut être commander le téléphone ?

Bonne journée :)

j ai recu le mien la semaine derniere! :)
j ai ete au culo j ai appeler sfr je leur et demander a combien me revener le tel il m ont dit 200e je leur et donc dit de me passer le service resiliation!
la il m on demander pourquoi je voulais resilier, je leur et dit que c etait par rapport au prix du telephone et que j allais ouvrir un ligne ailleur pour l avoir a moins cher!
et la il me l on proposer a 99e et en plus il m enleve 10% sur ma facture pour toute la duree de mon contrat :)
bon d accord je me suis re engager sur 24 mois mais c est pas grave j ai garder mon abonnement et telephone precedent pendant 3 ans!

Tu as de la chance Calilou :)
Moi je sais pas trôp négocier :cry:
On me dit le prix et je paye :-?

Alors le portable ? ca doit être un vrai bijou :eek:

oui je confirme c est une tueri! :) sutout qu avant j avais un samsung player style! lol
feraya personne ne peut appeler a ta place,?