Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vu le meme BP
BRRRRR JE VOIS BCP DE FORUMS MAIS QD JE VOIS CERTAINS VENIR ICI CHERCHER DES BONS PLANS A COUP DE "MERCI" ou ET LES BALANCER DANS LEURS BLOGS ET FORUMS CA :twisted: :evil: :twisted:
Bonjour Sonia, désolée, j'arrive après la soupe, tant pis pour ce bon plan.
J'avais mis ce fauteuil dans mon panier de réserve chez Vicking parce qu'il était déjà en promo, mais y zavaient pas voulu de moi.
En plus, y sont ch....s ces fournisseurs de professionnels, j'ai dû leur envoyer un mail pour demander où en était ma commande car dans le suivi, on pense que c bon et on attend que le livreur sonne à notre porte, quasiment. Après, quand ils demandent le n° de siret, c clair je lâche l'affaire.
Et encore, alors que c clair qu'il faut un n° de siret, j'avais tenté parce qu'ils livrent certains particuliers et pas d'autres. Leurs critère de sélection, alors là :?: La situation géographique peut-être.
Alors pour répondre à ta question , hélas je ne connais absolument pas les critères de sélection de validation de commande... mais peut etre que déjà un faible montant induit plus facilement une vérification en demandant le N° siret???
je crois que d'autres personnes s'interrogent sur le sujet, je t'invite à jeter un oeil dans le forum entraides, et eventuellement demander conseils à des habitués de viking direct and cie
désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage lilo :cry: