bon plan : frais de port yves rocher offerts

je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas car j'avais pris un gloss , je vais tenter avec le mascara
 
une affaire qui marche ryan, merci encore:)

j'ai reçu hier le colis et la facture est bien à 1 €
j'ai passé une autre commande pour offrir le mini mascara à une deuxième personne : pour 1 € le sac, joli que je vais utiliser comme les autres sacs de course de cette taille que j'ai déjà de divers supermarchés.
je ne savais pas que cela marchait aussi avec le code MUSIC
 
de rien, j'ai refait une comamnde aussi,
jcroi que je vais tous mes les faires, pour avoir les gels douches, je vous recommande, lle gel douche à l'huile d'olive un délice
 
c'est celui que j'ai pris avec ma seconde commande, un lait d'avoine pour la première : ça sent le savon j'aime bien
 
:evil: dans mon suivi, c'est marqué 4,90... le probleme c'est que je paie par cheque:evil: vous avez toutes payez par cb ? ou il y en a t-il parmi vous qui se soient risquées a payer par cheque ?????

en tout cas, merci pour le plan:):icon_wink:
 
Primavera , perso tjrs pas cb .

J'ai recu mon colis ce jour .... Bon sang je dois bel et bien les frais de port Rhâaaaaaaaaaaaaa
quelques minutes plus tard que vois je sur mon lit? une araignée, purée, inconsciemment je suppose , j'ai attrapé la facture et vlan j'ai topé l'araignée... Dsl YR plus de factures ou alors avec une araignée écrasée, chose très peu respectable pour ceux chargés du courrier... Le mieux là dedans c'es't que j'ai recu un sac avec un gel douche, alors que je voulais le collier ethnique :cry:

OUIN !
 
Pour les frais de port ne t'inquiètes pas, j'ai eu le même problème, j'ai appelé au numéro vert en 0 800, j'ai expliqué qu'on me demandait les frais de port alors que la commande était bien de 1euros et ils me l'ont annulé


Primavera , perso tjrs pas cb .


J'ai recu mon colis ce jour .... Bon sang je dois bel et bien les frais de port Rhâaaaaaaaaaaaaa
quelques minutes plus tard que vois je sur mon lit? une araignée, purée, inconsciemment je suppose , j'ai attrapé la facture et vlan j'ai topé l'araignée... Dsl YR plus de factures ou alors avec une araignée écrasée, chose très peu respectable pour ceux chargés du courrier... Le mieux là dedans c'es't que j'ai recu un sac avec un gel douche, alors que je voulais le collier ethnique :cry:

OUIN !
 
Merci bien Farah, pour ton message rassurant, je vais les joindre dès que possible :)
 
non, je ne paie pas par chèque mais n'as-tu pas intérêt à les appeler si ta commande n'est pas encore expédiée ?