[bon plan FINI]yaourtière pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de minuteur par contre, il faut donc penser à eteindre l'engin.

enfin ce n'est pas trop grave, je ne pense pas que les yahourts sont ratés s'ils restent 2h de plus....

Oula je voulais dire Super merci Coquelicot :?

ca va pas mieux on dirait ....

coquelicot a dit:
Je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas de minuteur par contre, il faut donc penser à eteindre l'engin.

enfin ce n'est pas trop grave, je ne pense pas que les yahourts sont ratés s'ils restent 2h de plus....

Bah au pire on laisse son homme attendre à coté... il ne sont pas a deux près non plus :idea: ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:D suffit de mettre la yahourtière à côté de la console et hop 10h après il appuie sur le bouton :)
En plus çà colle bien dans les horaires :)

finalement , à vous lire , je préfére acheter mes yaourts 100% remboursés ... :lol: :lol: :lol: ça a l'air moins complexe et compliqué :lol: :lol: :lol:

yaourtiere_electrique_passions_fiche_produit_zoom.jpg

Couvercle transparent muni d’un indicateur de temps pour mémoriser l’heure de fin de fermentation.
24,5 x 16 x 11,5 cm, 230 V, chaque pot a une contenance de 170ml, témoin lumineux de mise sous tension. Fabrication allemande, garantie 2 ans.

Nath... on peut pas faire plus simple...

Prépare 6 pots en 5 heures avec 1 litre de lait et un yaourt, sans additif ni conservateur.

Il faut un yaourt (les ferments lactiques sont déjà selectionnés par les fabricants et donc plus facile à trouver et encore vivants !)
et 1 litre de lait (entier ou demi écrémé suivant le régime)
Mélanger les deux à l'aide d'un fouet, il est inutile de chauffer car vous ne controlez pas la température et vous tuez les ferments!
diviser le mélange dans vos différents pots et mettre en marche la yaourtière

Ajoutez un petit programmateur (3 à 5€) pour les heures creuses (économies avec le départ différé ET arrêt automatique en programmant 5h !)

BON PLAN :

vous pouvez avoir pour moins de 15€ fdp compris !!!
- la yaourtière 18€
- le service 24 pièces au choix en cadeau
- le cadeau surprise ( en prenant 2 petits prix pour dépasser 20€ et avoir -10€)
voir les posts associés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.