[bon plan FINI]yaourtière pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben non... fait le calcul... sauf si tu prend cher de l'heure de main d'oeuvre :lol:

Quant on était petits nenfants, ma mère faisait elle-même les yaourts et c'était boooooooooon !!!

Bon moi la cuisine, ce n'est pas mon truc... Cela n'est apparemment pas héréditaire :p

arketyp a dit:
ben non... fait le calcul... sauf si tu prend cher de l'heure de main d'oeuvre :lol:
au niveau élèctricité il doit falloir du temps pour frabriquer ces fameux yaourts? :roll: c'est ce que voulait sûrement dire asteria :idea: :wink:

Re: pour ceux qui ne peuvent pas avoir la yaourtière d'otto

coquelicot a dit:
office

actuellement sur le site de blanche porte

http://www.blancheporte.fr/FrontOff...siner/la-yaourtiere/240001-la-yaourtiere.html

avec un fdp 0 c'est parfait, a savoir que la mienne chez otto office m'est revenue à 16 euros avec leurs fdp qui tuent :)

en plus celle là à des pots en verre :eek:

si j'avais su.....

J' édite avec le code 627004 cela fait une réduction de 9 euros
pour la réduction ça ne marche pas pour moi :cry: faut il un minimum de cde? :roll: :wink:

bizarre angelina cela marchait à la simu pour moi hier soir et je n'avais mis que la yaourtière dans le panier

elle consomme du 10w c'est pas beaucoup.

exact coqu'li, la simu marchait hier mais la commande voulait pas passer :? ...
et ce matin plus rien ne passe :cry: dommage car l'affaire était belle à 9€

pour la conso de 10W, normal car pour faire des yaourts il faut juste une "petite" chaleur constante
comme pour la recette traditionnelle (sans yaourtière électrique)...
c'est pourquoi Angelina je persiste à dire que c'est "rentable" surtout quand les prix explosent comme en ce moment,
sans compter sur les personnalisations possibles à peu de frais :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.