bon plan débardeur fashion 3.60€

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
bonjour,

je partage un plan sur des débardeurs super sympa

la livraison et incluse et plutôt rapide

j'ai déjà pris le squelette et le crâne à fleurs

j'avoue que Joker et la sirène me font encore de l'oeil :eek:

Femmes gilet impression Blouse Punk gothique parti Clubwear manches t shirt livraison gratuite dans T-shirts de Vêtements & accessoires sur AliExpress.com | Alibaba Group

Femmes-gilet-impression-Blouse-Punk-gothique-parti-Clubwear-manches-t-shirt-livraison-gratuite.jpg_50x50.jpg
Femmes-gilet-impression-Blouse-Punk-gothique-parti-Clubwear-manches-t-shirt-livraison-gratuite.jpg_50x50.jpg

• Like
Les réactions: tournanaise77610
Merci chez un autre vendeur j avais acheté blanche neige tatoué avec sa bouteille de coca et paille! Il est trop beauuuu même prix que ceux que tu proposes

Hahaha excellent, le 'muscle" et l'autre viscère, j'adore !:)

Limite j'acheterais juste pour voir la tête de mes enfants en me voyant la dedans lol

Merci Miv,

Super cadeau d'anniv, j'aurais eu un beau succès avec les viscères entre autres !

@sousou1 pas facile de coller les images d'Ali Express hein ? :p Les versions complètes sont cachées dans le code:
Despicable-me-2-cute-minions-wall-stickers-for-kids-rooms-ZooYoo1406-decorative-adesivo-de-parede-removable.jpg