Oui c'est ce que j'ai fait Pralineil faut s'inscrire à la newsletter en mettant son mail en bas de page, perso je me suis inscrite après
Je ne suis pas un "cas isolé" alors :-D tu me rassure Wanouj'ai reçu les 2, une confirmation comme carrefour et une 2ème comme toi
Je ne suis pas un "cas isolé" alors :-D tu me rassure Wanou
Il est trop kitch ce porte monnaie il me fait délirer :icon_lol:, ça me rapelle les vieux porte monnaies de ma grand mère avec la fermeture Éclair en dessous pour mettre les billets :icon_rolleyes:
Et non Wanou je l'avais pas fait quand tu avais posté j'en suis sûre car des fois on reçoit des sites des codes valables juste 1 mois et je m'étais dis je vais attendre sinon mon mail aurait était reconnu là ce soir à l'inscription mais j'ai eu la confirmation il devrait pas y avoir de souci Merciiiiiii encore Wanou super plan rockinbananaje pense que j'ai reçu la 1ère avec le code et après avoir entrer tous mes coordonnées j'ai reçu la 2ème. Peut être joyce tu t'es inscrite la dernière fois regarde dans tes anciens mails.
avez vous payé par paypal car ma com a echoué, jai essayé deux fois mais rien a faire!
javais pris le porte monnaie a 0.45c
Et non Wanou je l'avais pas fait quand tu avais posté j'en suis sûre car des fois on reçoit des sites des codes valables juste 1 mois et je m'étais dis je vais attendre sinon mon mail aurait était reconnu là ce soir à l'inscription mais j'ai eu la confirmation il devrait pas y avoir de souci Merciiiiiii encore Wanou super plan rockinbanana
de rien my joyce, dommage que les chaussures ne sont soldés qu'à -30% :-x