Avec plaisir Nini Je l'ai téléchargée il y a peu, et l'ai utilisée pour ces chocolats, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car le code-barres n'était pas accepté mais à force d'insistance c'est passé :evil: je n'ai pas l'impression qu'ils remboursent très rapidement mais tant qu'ils remboursent c'est l'essentiel :-D
C'est normal ce n'est pas le même groupe nestlé et ma vie en couleur, sur l'appli les 2,50€ remboursés concernent les chocolats suchardJe ne vois pas l'offre de remboursement Lanvin sur l'application MVEC, qui peut m'aider ?
Disons que leur appli fait quelques caprices car après avoir scanné j'avais un message m'indiquant que le produit n'était pas éligible :? du coup j'étais bien embêtée alors j'ai fait vérifier le code-barres avant d'acheter ou un truc dans le genre et là le produit était ok :evil: du coup je l'ai re-scanné pour demander le remboursement et là miracle ça marchait ! C'est spécial :mrgreen: Sinon ça peut valoir le coup en cumulant avec les BDR, j'espère que tu feras de bonnes affaires quand tu l'auras installéeC est peut être le temps de prendre le coup de mains
J ai hâte de le tester et de voir comment ça fonctionne :evil: