Bon plan canapé simili cuir??

y avait une super promo sur pixmania avec en prime la livraison gratuite regardes si c est encore d actu c est peut etre valable jusqu a minuit !!!!!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/sejour-et-canapes/34/onglet.html

un exemple à 309€ livraison gratuite
l_11873789.jpg

Infos produit
Revêtement : PVC
Assise : Mousses polyuréthane 23 kg/m3 + Enveloppe fibre 200 gr
Structure : Bois Massif (Hévéa)
Dimensions produit : 203 x 84 x 84 cm (Longueur x Hauteur x Profondeur)
Voir la fiche technique

CPVR Canapé Chicago II 3 +1 places - angle réversible - PVC - noir de CPVR
Note : 5/5 3 avis
649 €
309,99 €

Dernière édition:
Wahou merci à tous

les promo sur pixmania ne sont valables que jusqu'à minuit? j'en ai repéré 2-3 mais faudrait que je vois avec mon homme quand même lol

Wahou merci à tous

les promo sur pixmania ne sont valables que jusqu'à minuit? j'en ai repéré 2-3 mais faudrait que je vois avec mon homme quand même lol

de rien ! oui quand même lol
par contre je disais ça sans en etre sure peut etre que c est plus long la promo à vérifier...

Bonsoir,

Ayant 2 enfants en bas a^ge je suis à la recherche d'un canapé simili cuir pour remplacer celui en tissu super dur à laver et régulièrement taché par mes ptits monstres...
Mais n'ayant pas de super gros moyens j'ai un budget jusqu'à 300 grand max 350euros pour un canapé 3pl, voir + de préférence noir ou marron enfin foncé mais moderne je veux pas d'un gros et moche canapé comme chez môman...

Je pensais aller voir en Belgique, (je suis quasi frontalière), mais je ne connais aucun magasin ni leur réputation...

Merci pour votre aide ^^

regardes celui là
j'ai déja acheter chez eux le même canapé totalement noir, très bonne qualité pour du simili
l'astuce en fait pour l'entretenir au maximum, est de le nettoyer une fois par semaine avec du lait démaquillant ;) non seulement il sera brillant et souple comme du vrai cuir ;)

prix 279 euros pour le canapé 3 places :)

CANAPE thibault