Bon plan brosse à dents ORAL-B

Hello

Merci beaucoup Zainou, Wake et JJ pour vos bons plans, il est vrai qu'on avait plus rien à se mettre sous la dent ;)

Plus sérieusement, j'avais cru lire dans un autre topic qu'il était expressément mentionné qu'on ne pouvait pas cumuler l'odr avec une promo.. j'ai mal lu ?

Hello

Merci beaucoup Zainou, Wake et JJ pour vos bons plans, il est vrai qu'on avait plus rien à se mettre sous la dent ;)

Plus sérieusement, j'avais cru lire dans un autre topic qu'il était expressément mentionné qu'on ne pouvait pas cumuler l'odr avec une promo.. j'ai mal lu ?

oui c ete bien marqué sa! mais bon, moi celui que j ai vu n été pas en tête de gondole , ni indiqué promotion

merci JJ c'est du bon plan 9€ mais faut avancer 49€ si j'ai bien compris ?

sinon sonia j'ai pas compris pour le cumul , moi aussi avec la nespresso j'ai eu l'odr merci d'éclairer ma lanterne lol

oui tu paye 49 euro bien sure et tu recupére 20 euro sur ta carte , le reste de jour et jeudi c'est doublé donc normalement 40 euro !

sauf si tu as le solde sur ta carte avantage intermarché , ca sera ps mal pour payer avec la brosse a dent !

affaire a suivre .....

ok merci pour les précisions j'ai pas la carte en fait! ça vaut le coup pour ceux qui peuvent avancer l'argent c'est donné !