Bon plan Beauty Protector?

je pense que tu devrais surveiller le site birchbox dans les jours qui viennent ;)

Je viens d'aller y regarder!! J'ai vu que le flacon apparaissait sur la 1ère page de la vidéo de la box du mois mais ensuite elle n'apparait plus, je ne pense pas qu'elle sera dans la box...Tu le penses toi? Parce que je comptais m'abonner ce mois en plus! ;)

Alors je pense qu'il va faire partie de la sélection s'il est sur la photo ;) c'est pour ça que je te disais de surveiller car du coup les frais de port seront sûrement gratuits pour le produit dès qu'ils mettront à jour le shop ^^
Je me suis abonnée pour ce mois aussi, il y a quelques codes promos qui traînent et si tu n'as jamais été inscrite n'hésite pas à te faire parrainer cela te permettra d'avoir des points en plus pour bénéficier de promotions sur le shop (10 points = 1€ de réduc), et si tu es inscrite sur des sites de ca** back tu peux essayer de cumuler aussi voilà voilà ^^

Merci Luna 1234!! Ah oui je n'avais pas pensé que le produit en full size va être du coup en livraison gratuite! ;)
Ma nièce va me parrainer donc j'aurais 5€ de crédit pour l'acheter et effectivement j'ai trouvé un code pour avoir le kit St Valentin en même temps que ma 1ère box! ;)