Bon plan Beauty Protector?

Babeille

Membre actif
18 Juillet 2007
638
18
60
Bonjour à toutes,

J'ai récemment eu l'occasion d'essayer le Beauty Protector de Protect&Detangle (ou l'inverse lol!) et j'ai adoré ce produit.
Le hic c'est son prix+les fdp sur le site Birchbox...
Vous auriez un bon plan pour le trouver moins cher ailleurs?
Ou bien alors existe-t-il un dupe tout aussi efficace et moins cher?

Coucou :)

A ma connaissance il n'est vendu que sur le site de birchbox désolée (c'est un produit américan dont birchbox a l'exclusivité si je ne me trompe pas)

Je te remercie de ta réponse Luna1234!
Je vais à New York en mars si je le trouve moins cher là-bas j'en ferais un petit stock! ;)

je t'en prie :) sinon tu peux peut être essayer de rajouter un petit truc de la sélection livraison offerte comme ça tu ne paieras pas les FDP vu que la commande dépassera 15€ ! N'hésites pas à surveiller cette section parfois il est dedans donc tu pourrais l'avoir sans FDP ;) ou sinon des sites de troc ou vente d'occasion si certaines se séparent de ceux qu'elles ont reçu dans des box ;)

Oui je vais surveiller le site au cas où ils auraient la bonne idée de le mettre dans la sectio livraison offerte!
Je viens de faire un tour sur le bon coin et sur Ebay mais rien du tout! En même temps il est tellement fabuleux ce produit que les filles qui l'ont eu dans une box ne vont pas le revendre! ;)

J'en ai déjà vu sur des pages de troc mais pas beaucoup c'est vrai ;)

carine76 il s'agit d'un spray protecteur de chaleur qui sent très bon (la même odeur que le parfum pink sugar si tu connais ;))

et c'est quoi ce produit miracle s'il te plait ? :idea:

C'est un spray magique et multi-fonctions! ;)
Il protège les cheveux des agressions (sèche-cheveux, lisseur...), les gaine sans les graisser (tous les produits capillaires me graissent les cheveux sauf lui!), leur donne une super texture et comble de tout les parfume jusqu'au prochain shampoing!! Une merveilleuse odeur de barbe à papa qui résiste aux odeurs de cigarette, de cuisine...
Bref un produit vraiment au top! :)