Bon plan beauté, un soin du visage offert par une esthéticienne et consultante

lasourisverte

Habitué
3 Janvier 2012
2 498
403
2 560
J 'espère que c'est un bon plan, j'ai reçu cela par mail de la part d'une esthéticienne à domicile et consultante de la marque Nutrimétics.

Elle offre un soin du visage à l'abricot valable pour nous même et trois de nos amies ( petit groupe) pour faire découvrir la marque et donner quelques conseils de beauté (sans obligation d'achat je pense):icon_wink:

Valable sur Paris et proche banlieue parisienne:oops:

Apparemment les produits sont de bonnes qualités d'aprés ma petite recherche:-D

J'espère que c'est un bon plan et que vous pourriez en profiter aussi:p:p

"Bonsoir,
Suite à notre conversation de cet après midi, je vous fais parvenir une invitation pour un soin du visage offert pour vous ou pour vos amies.
Vous pourrez découvrir et surtout tester l' efficacité des produits.

N' hésitez pas à diffuser l' information, c'est un moment privilégié, plein de conseils pour bien s' occuper de sa peau avec des gestes simples et surtout avec de bons produits cosmétiques (Nutrimetics) à base d' huile d' abricot, de miel, de beurre de karité et biens d'autres produits naturels.
Nutrimetics
Voici le site si vous voulez jeter un oeil, ça vaut le coup!

C'est avec plaisir que je pourrais continuer de m' occuper de vous, même si c'est d' une autre manière que dans le domaine où nous nous sommes rencontrées!!

A très bientôt"

Cordialement

Danièle Duboc( dany.dubroc.col@free.fr)
Consultante Nutrimetics

Plusieurs marques proposent ce genre de découverte et moi pour ma part je n'y adhère pas, d'une part la plupart ne sont pas esthéticienne (ces marques de vente en réunion ne recrutent pas que des esthéticienne) et ne font pas un vrai soin comme on peu en bénéficier en institut par une professionnelle, de plus c'est dans un but de vendre des produits assez chers à la fin du "soin", donc de part mes connaissances sur le sujet, je laisse ... mais cela peut intéresser certaines ;)

je pense que tu n es pas obligé d' acheter, tu as le droit de juste profiter du soin, après c est un cadeau qu' elle te fait !

Moi je me dis que l' on se sent un peu obliger d acheter quand on fait venir quelqu un !!! après libre à toi de dire non !