bon plan ? avis sur site ioffer.com

a eviter!!arnnaque ce site
c'est vrai que es prix sont tentants mais si on recoit pa sla marchandise moi ca fait depuis juin jattend une paire de lunette!!!!!!!!!!!!:

• Like
Les réactions: Carolxne10
j'ai deja passer une petite commande de 2 articles sur ce site ( trousse de maquillage et sac a main hello kitty )

d'abord faut regarder les appréciations vendeur , nombre de ventes qu'il a fait etc.....

pour livraisons j'ai choisi livraison par EMS( c'est le chrono poste qui livrent le colis ) c'est un peu chér mais je préfere payer un peu chér et reçevoir mon article rapidement ( au bout de 6 jours =)

les prix sont négociable

la qualité vraiment moyen ( donc rien ne vaut un achat de marque authentique = ) moi perso c'etais mon premier et dérnier achat sur ce site !

un conseil ou cas ou tu commande , evite de prendre grandes quantité , fait une petite commande de 1 ou 2 articles max pour éviter les controle de douane et les frais ! car le site la plupart des vendeur vend d imitation et pour voir aussi la qualité

voila

Bonsoir, j'ai commander un pull sur Ioffer le payement a étais accepté, mais il ne répond pas a mes messages. Quand je clique sur le pull sa me marque " malheureusement cette arcticle n'est plus disponible"

Bonsoir et bienvenue sur Clubpromos.
Je ne connais pas le fonctionnement de ce site. La commande date de plusieurs jours ? Paiement par Paypal ?