bon plan ? avis sur site ioffer.com

filoux

Membre actif
12 Mars 2010
616
5
60
Salut le club , j'ai découvert un site vraiment super , des marques et des prix trés avantageux c'est IOFFER.COM . Je ne sais pas si c'est sérieux mais ce que je sais c'est qu'une copine à ma fille a déjà commandée et elle a toujours reçue ses commandes mais l'incovénient c'est que pour la livraison il y a un délai d'attente de 1 mois en gros. Est ce que quelqu'un connait et pourrait nous en dire plus ? Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Aucune idée, je ne connais pas ce site. Par contre l'intitulé de ton post n'est pas l'idéal... Tout le monde va penser que tu proposes un bon plan et non que tu demandes des avis sur un site

:icon_wink:Je pense que c'est les deux à la fois , mais à vrai dire je ne sais pas trop comment ajouter un post . Merci pour vos réponse. Espérant que quelqu'un connait.
Aucune idée, je ne connais pas ce site. Par contre l'intitulé de ton post n'est pas l'idéal... Tout le monde va penser que tu proposes un bon plan et non que tu demandes des avis sur un site

surtout a eviter, il n'y a que de la contrefaçon et tres mal copiés en plus . ma copine commande chez eux, je trouve que les produits sont de tres mauvaise qualité, en plus sachant que les delais sont tres longues si au bout tu ne recois pas ta commande t'a pas de recours puisque dans le cas de paiement paypal t'as un moi je crois pour faire une reclamation
moi j'ai commandé il ya 6 mois par curiosité et je n'ai jamais recu ma commande, pas de remboursement en plus le colis est bloqué toujours a la douane surement pour la contrefacon.je prie juste pour pas avoir de soucis un jour avec la douane. en tout cas je vous deconseille ce site

surtout a eviter, il n'y a que de la contrefaçon et tres mal copiés en plus . ma copine commande chez eux, je trouve que les produits sont de tres mauvaise qualité, en plus sachant que les delais sont tres longues si au bout tu ne recois pas ta commande t'a pas de recours puisque dans le cas de paiement paypal t'as un moi je crois pour faire une reclamation
moi j'ai commandé il ya 6 mois par curiosité et je n'ai jamais recu ma commande, pas de remboursement en plus le colis est bloqué toujours a la douane surement pour la contrefacon.je prie juste pour pas avoir de soucis un jour avec la douane. en tout cas je vous deconseille ce site

Il me semble que c'est 45 jours pour Paypal

oui c vrai ta raison lilie, au fait moi j'ai pas pu faire de reclamation parce que le vendeur sur i-offer m'a dis que je serai livré sous 28jours ouvrés( d'ou l'arnaque je pense) donc j'ai depassé le delais maximun pour la reclamation sur paypal.

enfin voila pour moi ca vaut pas le cout d'autant plus qu'il ya un gros risque avec la douane car il n'y a que de la contrfaçon( meme les produits qui sont affiché avec des prix assez élévés sont des copies)