bon plan auchan drive 5finish +5mr propre 14.70

Merci mais pareil suis pas sure d'avoir un drive pas loin et en plus s'ils me refusent mes BDR je peux devenir hystérique autant me préserver :icon_twisted:

Pour les br il faut insister et leur dire que dans la foire aux question, il est bien dit que les br étaient acceptés.
La toute première fois, elle n'a pas voulu me prendre mes 8 euros de br. J'ai insisté en lui demandant de vérifier à un niveau supérieur de sa hiérarchie. Le lendemain, elle m'a rappeler en me disant qu'elle me recreditait mes 8 euros sur ma carte fidelité.
Apparemment les nouveaux drive n'avaient pas les bonnes informations, elle a du appeler le siege je crois.

moi ils prennent pas les bons
en plus comme 2 gratuits
je pense pas qu'ils vont vous prendre 5 bons
Si si vu que tu achete bien 5 articles
Mon ticket la nana à oublier de compter un bon Mr propre du coup elle me la mis sur ma cagnotte

Fichiers joints

• 20130215_153432.jpg
    20130215_153432.jpg
    57.8 KB · Affichages: 118
a auchan il y a 3+2 gratuits sur le finish lave vaisselle soit les 5 29.85 euro
sur le site http://www.finish.fr/coupons.php il y a 2 euro par paquets soit 10 euro d'economie
si on rajoute a notre panier le mr propre 3+2 gratuits a 5.85 euro
sur le site Bons de réduction Envie de Plus il y a 0.60 par bouteille soit 3 euro de reduction
le code JEDRIVE pour une 1er commande -8 euro

donc 29.85 + 5.85 = 35.70 - 10 - 3= 22.70 - 8=14.70 pour 5 finish + 5 mr propre

Bonjour, alors moi j'ai éssayer de passser tous mes bon ( 5 bon de finish + 5 bon mr propre) impossible on ma dis l'offre c'est 3 acheter et 2 offert donc on peu vous prendre que 3 bon de chaque . :icon_twisted:

Bonjour, alors moi j'ai éssayer de passser tous mes bon ( 5 bon de finish + 5 bon mr propre) impossible on ma dis l'offre c'est 3 acheter et 2 offert donc on peu vous prendre que 3 bon de chaque . :icon_twisted:

c'est un bon par produit et tu en a bien pris 5 ! surtout quand sur les bon il n'y a pas ecris non cumulable avec promos! du moment que sa depasse pas le prix total y'a pas de probleme !
moi si une caissiere mes prend pas les bon je lui laisse tout sur le tapis et je pars lol elle me regarde :? mdr !