bon plan appareil photo enfant ??

Je te conseille également cette appareil photo que j ai acheté pour le noel de mon fils Simon pour ses 5ans, noel 2012. Il est très résistant et les photos sont très belles! Je l avais acheté en coffret à super u (appareil photo + sac + carte memoire) pour 89 euros. Je ne regrette vraiment pas. Il a su tres vite s'en servir!

Ma fille Rose avait eu par ses grand parents le Vtech - Kidizoom Twist - 7 en 1 , une vrai merde, les photos sont vraiment de tres mauvaise qualité!

A toi, de voir, si tu souhaites par la suite ou pas une bonne qualité de photo.
merci à toi pour ton avis je comptais pas mettre autant dans un appareil je crois que je vais la convaincre de demander ce cadeau à une autre personne que moi :icon_lol::idea:

Merci pour tous ces conseils. Mon neveu a demandé un appareil photo pour son anniv.
Même si c'est un peu plus cher, on préfère lui prendre quelquechose qui fera de jolies photos. Je vais guetter un bon prix pour le coolpix S30.

Mahie, tu veux qu'il puisse faire mumuse, ou tu souhaiterais pouvoir également développer des photos?
En même temps à 5 ans, même un appareil basique c'est souvent pleins de fonctionnalités... et pas adaptés au petites mimines

merci pour votre aide du coup je lui achète un autre cadeau
je l ai convaincue que ce genre de kdo n était extra lol