bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Merci Beaucoup!
c est vraiment un super Plan
je n'ai pas abusé je n'ai commandé que 2 cadeaux, mais Merci tout de meme c est top.
par contre j'ai lu qu'on disait qu'ils avaient(les VPCistes) une black list commune.Et je vous rassure c est impossible.Les sociétes juridiques n'ont pas le droit de ce fournir ce genre d'infos entre elles.Et si la CNIL met le nez dans des choses comme ca cela pourrait leur couter Trés cher.

Bonne soirée!!!
 
Après la malette à maquillage, le mini (ultra mini) four et le four à pain(dont je n'ai pas encore ouvert le colis) voici ce matin le fer singer 14 (et oui! même pas un substitut!) Ca valait la peine d'insister...
Merci pour tous ces bons plans Clubpromo!
Je vous dirai dans quelque temps s'il fonctionne.
 
à mon avis la ref de l'aspirateur 2 en 1 ne marche plus car voila ce qui s'affiche quand on met le code:"La référence saisie est soit incorrecte, soit non livrable. Veuillez la vérifier et éventuellement la ressaisir."
 
Pareil que NAnou pour moi, alors que la semaine dernière il marchait et que je l'avais même commandé mais que Quelle a supprimer de mon panier... :cry: :cry: pour ne m'envoyer que la TV :cry: :cry:
 
shams quelle deconne defois attends quelques heures et recommence

sinon meme systeme chez 3 suisses aujourd'hui j'ai recu 2 sacs a langer papat pour 0 euro :lol:
 
salut ninis!
ne t'inquiètes pas je suis sur le net depuis des heures, je suis retournée sur quelle à 14h et ça marchait! coooll!
par contre t'as reçu les cadeaux en combien de temps stp?
tu les a toutes reçues en mm temps ou c'était une par jour lol.
c mon facteur qui va être content!!!!
 
shams des que c'est en expe tu regarde la date et tu rajoute une semaine


roseange l'ensemble beauté est composé d'un epilateur et d'un fer a lisser avec plusieurs plaques

sinon chez quelle j'ai recu 4 mallettes de maquillage,l'autocuiseur,le fer a repasser :wink: