bon plan anti ruine

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
je viens de recevoir aspirateur.. :eek: :lol:

je file de ce pas le tester, merci merci

je suis trop heureuse, pour 0.00 euros en +

nonotte a dit:
je viens de recevoir aspirateur.. :eek: :lol:

je file de ce pas le tester, merci merci

je suis trop heureuse, pour 0.00 euros en +
bravo! moi il a ete enlever de mon suivi... et la pas moyen de le recommander, ca me dit code invalide... dommage :cry: je vais devoir en acheter lol

Bon menage :wink:
Science

je reviens de vacances et que vois je... :eek:

Merci pour ce super bon plan!!!
par contre l'aspi ne passe pas chez moi il me dit que le code n'existe pas!!!

voilou et merci encore

ah mince ! je suis désolé pour vous les filles :cry:

surtout qu'il est super en + je devais en acheter un et bein ce n'est plus la peine ! 8)

et la, je viens de voir dans mon suivi de commande que le lecteur MP3 est expédié :eek:

merci beaucoup à Ninis08 pour ce super bon plan!! :eek:
Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques temps mais je n'y venais que rarement.Je pense passer désormais plus souvent car quelle bonne humeur par ici!
Et je n'en reviens pas des coups que je viens de faire,un sèche-cheveux et une cafetière pour...ben rien du tout,c'est géniaaaaaaaal!! :lol:

J'espère recevoir tout ça rapidement,ça met combien de temps d'habitude chez Quelle?

Merci encore!! :wink:

science a dit:
zouzou a dit:
avec toutes les references que jai commandé samedi, je mapercoi qu'aujourdhui, tout a ete supprimé :cry:

je nai plus aucun article en attente, ni en preparation

est ce normal :idea:
ils ont vu que tu abusais du bug et tout est supprime... attends un peu et vois si tu veux recommander...
Science

mais jai rien abusé du tou!!!!
c'est la premiere fois que je commande chez eux!
je vais quand meme retenter

bonjour, je crois que ca marche plus car j'ai passé commande aujourdhui avec plusieurs de mes comptes ainsi que 2 nouveaux compts, et tout a DISPARU du suivi....trop deg !!

peut etre qu'ils ont pistés ma carte bleue?

peut on commander avec le contre remboursement, aura t'on a payer le remboursement sachant que la commande est de 0 euro ?

merci

normalement non des amies ont fais le contre remboursement et non rien payée car la commandais etait de 0 euro

ninis08 a dit:
normalement non des amies ont fais le contre remboursement et non rien payée car la commandais etait de 0 euro

merci ninis08, je crois que je vais faire cela, car ma cb a été utilisée pour plusieurs compte, je crois qu'ils l'ont bien captée lol