bon jeudi !

:) buenos dias ! on va encore avoir chaud aujourd'hui, alors quel est votre programme ? Moi petit dej en amoureux sur la plage:cool: et reprise du boulot a midi.

allez zou, ce matin je zappe les bonicheries quotidiennes:evil: ni vue, ni connue, j'enfile mon bikini et je file:-D

bonne journée a vous !!!

bonjour tout le monde

c'est vrai que l'on va avoir encore une journée trés chaude, moi je vais rester à la maison je pense car je ne supporte pas quand il fait trop chaud:cry:

Salut les filles et Greg ! ;-)

Ce matin, le ciel est gris ici. J'avoue qu'un peu beaucoup de pluie sur qq heures m'arrangerait. Pour mon jardin et pour remplir mon récupérateur d'eau à sec depuis très très longtemps !

martin4520090826215819.jpg

Merci pour le tit déj ! et bonne journée ! Bises :)

:) buenos dias ! on va encore avoir chaud aujourd'hui, alors quel est votre programme ? Moi petit dej en amoureux sur la plage:cool: et reprise du boulot a midi.

allez zou, ce matin je zappe les bonicheries quotidiennes:evil: ni vue, ni connue, j'enfile mon bikini et je file:-D

bonne journée a vous !!!

Sur la plage ! Y'en a qui en ont de la chance !!! ;-)

Coucou à tous!!! Ici, une journée grise apparemment: pas de soleil!! Bah, je vais en profiter pour continuer mon repassage ;)

Ton 1er message m'a fait bien rire Audrey :D

COUCOU TOUT LE MONDE
MERCI AUDREY POUR LE PETIT DEJ
amour20.gif

PRIMAVERAWAOUH TU AS DU PASSE UN SUPER MOMENT:eek:
JY EST PRIS MON PETIT DEJ AUSSI AVEC MON DERNIER
APRES AVOIR DEPOSE LE GRAND CES SUPER:eek:
COUCOU SHAMS COMMENT VAS TU
symbole22.gif

CA FAIS PLAISIR DE TE LIRE :eek:
amour26.gif
GROS BISOUSSSSSSSSSSSS