Bon dimanche !!!

bridgeston

Membre actif
12 Octobre 2008
323
0
56
Bonjour à tous!

Et oui, c'est le dernier dimanche avant la fin des vacances d'été ... Alors, bon appétit!!!

meridien-vue-sur-la-mer.jpg


J'espere que vous allez tous bien. :-D Je suis tres heureuse d'etre de retour parmis vous. :mrgreen:

Je me suis absentée beaucoup depuis ces 3 dernier mois, plus 2 vols CB :-x (donc 2 oppositions...) , plus un déménagement, plus ma connection internet coupée pendant longtemps, bref,heureusement, tout ca est terminé!!

J'espere que vous avez toutes et tous passé un très bon été!rockinbanana

Et bon dimanche...
 
coucou

merci pour le petit dejeuner
oh la la quand il nous arrive une galère il y en a d autres qui s rajoutent
bonne journée
 
Et oui , c'est vrai que ca s'est accumulé cet été, mais ca y est, c'est fini maintenant
0062.gif


Tu as changé ton avatar Mahie! Tu as vu, hier soir sur M6, ils ont passé le 1er épisode de la saison 4 de Prison Break. Ca commence bien, mieux que la saison 3!
Haaaaaaa, ce Michael Scofield...
oups.gif
 
bijour les loulous ....vous souhaite un bon dimanche car je vais etre la matinée en cuisine :icon_wink:
du monde a manger ..
au menu du fait maison
apero fougasse (lardons , olive basilic faite ds map )
entrée verrines saint-jacques poelées & leuremulsion a la vanille
viande roti de veau avec ses oignons confits & ses pommes de terre nouvelles poelées aux echalotes confites
salade & fromage
dessert tarte aux fruits avec pate sablée maison ( map )

les photos seront sur le blog avec les recettes pour ceux & celles que ça interessent .
je mets tout ça ce soir car la suis a la bourre
bisous tout le monde & a ce soir mes loulous ....ze file rockinbanana
oups suis plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_wink:
 
Dernière édition:
Et oui , c'est vrai que ca s'est accumulé cet été, mais ca y est, c'est fini maintenant
0062.gif


Tu as changé ton avatar Mahie! Tu as vu, hier soir sur M6, ils ont passé le 1er épisode de la saison 4 de Prison Break. Ca commence bien, mieux que la saison 3!
Haaaaaaa, ce Michael Scofield...
oups.gif

oui j ai regardé hier, la saison 4 est vraiment superbes avec beaucoup d actions et un michael toujours aussi beau et sexy :oops::blinkhart:
 
Oui! D'ailleurs, j'aurai bien aimé etre a la place de Sara Tancredi hier, pendant leurs retrouvailles!!!
love2.gif


0030.gif
, je dis des betises, c'est mon chéri qui ne va pas etre content!!
icon_redfaceg.gif
hihihi
%212214_EM2.gif
 
Hello :)

Contente de te retrouver parmi nous ! rockinbanana


Punaise déjà midi, oullal la journée va passer vite


A tout à l'heure, bon appétit :icon_wink: