Bonsoir les filles et merci pour votre soutien c'est très gentil.
Je ne sais pas du tout comment j'ai attrapé cela, mais le médecin m'a dit que c'est sérieux, que je ne serai pas guéri en 2 jours...
Je n'ai pas eu besoin de me faire arrêter car je suis en congé parental donc à la maison, mais le Médecin m'a posé la question, il m'aurait arrêté sinon. Vu l'état dans lequel je suis j'aurais été incapable d'aller travailler... même demain, c'est mon conjoint qui emmènera le plus grand à l'école, je n'en aurai pas la force.
La pharmacienne, que je n'avais jamais vu auparavant, a eu un petit mot gentil en voyant ma liste de médocs. Par contre, mon conjoint n'est pas aux petits soins du tout ! Il m'a bien vexée ce soir en pensant que j'étais en mesure de donner le bain aux enfants, ou autre, et de me dire "je te demande rien d'exceptionnel, faut pas abusé!" alors là, lui qui est presque mourant quand il a un pauvre rhume, j'aimerais bien l'y voir avec une pyélonéphrite !
enfin bref, les princes charmants n'existent pas, ça se saurait ! (désolée mais je suis bien remontée contre lui ce soir)
PS : là je suis connectée car la température a baissé, mais il y a des moments où je suis incapable de quoi que ce soit!
Bonne soirée à vous les filles et merci encore, ça fait chaud au coeur!