Bon dimanche 15 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
60w65nkx.gif

a0qzr3jr.gif

f9hkbizh.gif

bijouuuuuur :)

bonne fête à tous les papas :)

ce matin je ne peux pas resister de vous mettre la nouvelle chanteuse d'internet

:D une daube totale :lol: et oui encore plus fort que cindy sanderrrrrrrs :arrow: clap clap clap on applaudit très fort

aller tous en coeur on reprend

PAAAAAAAARS..... hihi_superbig un p'tit côté bande annonce film pour adultes non ? Bon bah j'ai ma dose là, je ne peux plus la regarder :cry:

bonjour CP !

coquelicot, je n'étaiS pas encore allée sur ce site, je viens d'écouter ce sketch :
frederie, s'il y a pti déj ce matin, non trop tard, il est plus de midi, ben si tu passes par là, pourrais-tu transférer ce post stp :
merci

j'ai pris 2 aspirines ce matin... L'effet tarde à venir 8)

Bonsoir tout le monde :) ,

Pas cool la chanson surtout si son mec était aussi papa... :?
Heureusement la choré déchire grave :eek:
J'ai dû écouter jusqu'à la fin :idea: en espérant qu'elle trébuche dans la fontaine :oops:

Heu... je pensais qu'on ne faisait pas pire que Cindyyyyyy !!! :D

J'ai pourri tous mes collègues avec le fameux papillon de lumièèèèèèèèèèèère, sous les projeccccteeeeeuuuuurs ! :eek: :D :D :D

Heu... pourquoi qu'ils me détestent dès le matin ? Je devrais cesser de pousser la chansonnette ?!!! :D

Ben non, je continue ! :p

Mince, avec tout ça, j'ai oublié de dire que ma fille a eut un jouet de plus ce dimanche 15 juin... :wink:

Bon anniversaire ma Mini Betty d'Amour à moiiiii ! :eek: :lol: :wink: fiesta1 :giveflowers: ily