bon dimanche 13 mars !!!!

un piti café les filles?:icon_wink:

48226.png

Hola !

Dis donc Alexoris, tu es super matinale? rhoooooooooooooo

j'ai du me coucher vers 1h30 ... impossible de dormir ! Autant dire que je ne me suis pas lever avant BIPPPPPPPPPPPPPP euh bizarrement l'heure ne passe pas ;):)

Bref, dimanche calme, petit tour au vide grenier et dépôt vente du coin ... RAS

Bonne fin d'après midi :)

Salut le club

:)

pas contre un tit café wake

:icon_wink:

le temps est gris gris pas bô
mais le soleil est sur cp

rockinbanana

[YOUTUBE]GmnOieeC7K4[/YOUTUBE]

Hola !

Dis donc Alexoris, tu es super matinale? rhoooooooooooooo

j'ai du me coucher vers 1h30 ... impossible de dormir ! Autant dire que je ne me suis pas lever avant BIPPPPPPPPPPPPPP euh bizarrement l'heure ne passe pas ;):)

Bref, dimanche calme, petit tour au vide grenier et dépôt vente du coin ... RAS

Bonne fin d'après midi :)
je suis d'une nature matinale c'est vrai, mais il faut aussi dire que mes trois enfants dont un bébé, ne connaissent pas la grace mat' et que mon mari travaille en équipe, week-end et jours feriés compris !alors a quoi bon rester au lit......seule........bouhouhou
smiley-pleure-47244626aa.gif

je suis d'une nature matinale c'est vrai, mais il faut aussi dire que mes trois enfants dont un bébé, ne connaissent pas la grace mat' et que mon mari travaille en équipe, week-end et jours feriés compris !alors a quoi bon rester au lit......seule........bouhouhou
smiley-pleure-47244626aa.gif

j ai les meme ala maison alexoris! et mon homme bosse jusqu a 22h ce soir! il bosse les jour ferié et les week end:cry:

j ai les meme ala maison alexoris! et mon homme bosse jusqu a 22h ce soir! il bosse les jour ferié et les week end:cry:
la même ! 22h ce soir et aprés il enchaine 3 nuits...1 jour de conges et rebelotte pour 6 jours d'affilés....ppfff, il va falloir qu'on m'explique l'interet de fatiguer les gens comme ça !
bon courage a toi wake