Bon de réduction Pampers chez Auchan

De rien, j'espère aussi que cela sera intéressant!

Coucou Esme!! J'espère que tu vas bien!! Contente de te lire aussi, merci pour le vote! bizz :)
 
Dernière édition:
merci Joyce pour le vote: je ne peux malheureusement pas te rendre la pareille car il faut que je vote pour d'autres membres du forum.
 
Quelqu'un a-t-il compris le réglèment pour l'attribution des bons réductions :? ?
Il me semble qu'il y a quota de bons, attribué aux 8000 premiers participants...
 
Merci :)

Voilà un petit extrait du règlement si vous souhaitez savoir quel sera le montant du bon de réduction :

"Cette dotation dépend du nombre de Participants au Jeu. Elle évolue selon le palier atteint. Il existe 4 paliers qui correspondent chacun à une « tranche » de participants. A titre d’exemple, la dotation du produit (Megapack Baby Dry Pampers – toutes tailles) pour chaque palier est :
- Palier 1 : 1 bon de réduction d’une valeur de 1 € :
Soit le paquet Megapack Baby Dry à 28,99 € au lieu de 29,99 € De 1 à 1999 participants.
- Palier 2 : 1 bon de réduction d’une valeur de 2 € :
Soit le paquet Megapack Baby Dry à 27,99 € au lieu de 29,99 € De 2000 à 3999 participants.
- Palier 3 : 1 bon de réduction d’une valeur de 4 € :
Soit le paquet Megapack Baby Dry à 25,99 € au lieu de 29,99 € De 4000 à 5999 participants.
- Palier 4 : 1 bon de réduction d’une valeur de 6 € :
Soit le paquet de Megapack Baby Dry à 23,99 € au lieu de 29,99 €. De 6000 à 8000 participants. "
 
La fois précédente, je n'arrivais pas à avoir le règlement. Ils ont du reparer le lien.
Par contre, on est loin du compte car que 399 votes pour le moment.