bon de réduction envie de plus (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais pas trop, c'est la première fois qu'elle reçoit ce code ma copine.. affaire à suivre...... elle me tiens au courant façon

oyez oyez, j'ai été faire les courses pour mammy et encore de bonne affaire avec les bons, voici ce qu'elle à pris et le montant elle était contente
antikal, lenor, gama liquide, pr propre, ace délicat, always maxi, après shampooing head and shoulders, shampooing pantène, gel à raser au lieu de 25.17, ma grand mère à payé 4.67
une très très belle économie

combien coute le gama liquide rayan ?t de kel region ma chére?
moi j ai eu le lenor gratos
pantene 40 cts
gama 2e
h&sh 53 cts
80 cts kandoo lingettes
40cts pringles
mr propre 1,58
toutes ses economies grace a toi :-D mais je trouve que certains magazin abuse avec leur prix comme mm :-x
merci encore :icon_wink:

hello, moi je suis de l'oise madame lol et toi
Gama je l'ai eu à 1.77 ( après la réduction sa vaut le coup surtout pour la lessive)
antikal :0.71
lenor : gratos
Mr propre : 0.93 ( les 1.5litres)
ace délicat : hihihihihi 0.08
always : 0.49
après shampooing : shoulders : 0.22
pantène : 0.19
gel à raser : 0.70

les prix diffère d'un magasin à un autre c'est clair, pffffffffff, mais je suis contente que vous ayez pu réaliser de bonne économie

combien coute le gama liquide rayan ?t de kel region ma chére?
moi j ai eu le lenor gratos
pantene 40 cts
gama 2e
h&sh 53 cts
80 cts kandoo lingettes
40cts pringles
mr propre 1,58
toutes ses economies grace a toi :-D mais je trouve que certains magazin abuse avec leur prix comme mm :-x
merci encore :icon_wink:

punaise j ai les nerfs on m a refusé mon bon de reduc pour des tampax!!! donc j ais dis bin j en veut pas!!!! il a pinaillé car sur le bon c est marqué valable pour tampax classic et sur la photo c est tampax compact et donc j ais pris tampax compact la franchement j ais pas compris le delire de la caissiere, j y retourne demain je retourne le rayon et si ils me refusent encore la SCANDALE du moins petit scandale, intermarché m a suffit!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.