hilary Habitué 2 Août 2012 301 28 260 20 Juin 2019 #11 quentin2000 a dit: Peut-être comme un code avantage ? Cliquez pour agrandir... Merci de ta réponse et non ça ne rentre pas non plus J’ai écrit sur fb et ils veulent que je les appelle ! C’est pas compliqué quand même de mettre l’onglet dans les moyens de paiement
quentin2000 a dit: Peut-être comme un code avantage ? Cliquez pour agrandir... Merci de ta réponse et non ça ne rentre pas non plus J’ai écrit sur fb et ils veulent que je les appelle ! C’est pas compliqué quand même de mettre l’onglet dans les moyens de paiement
quentin2000 Habitué 9 Mars 2008 2 069 474 2 560 20 Juin 2019 #12 hilary a dit: Merci de ta réponse et non ça ne rentre pas non plus J’ai écrit sur fb et ils veulent que je les appelle ! C’est pas compliqué quand même de mettre l’onglet dans les moyens de paiement Cliquez pour agrandir... D'accord avec toi !
hilary a dit: Merci de ta réponse et non ça ne rentre pas non plus J’ai écrit sur fb et ils veulent que je les appelle ! C’est pas compliqué quand même de mettre l’onglet dans les moyens de paiement Cliquez pour agrandir... D'accord avec toi !