bon d'achat de 15euros offerts pr donner son avis

Merci de l'attention que vous portez à notre marque. Sachez néanmoins que le bon d'achat de 15 euros est exclusivement réservé aux clientes vertbaudet qui ont reçu le catalogue test et le questionnaire, afin de les remercier de nous avoir donné leur avis sur nos nouvelles collections.

ben moi je suis cliente depuis longtemps , et m'ont supprimé mon compte , donc j'ai rien reçu , trop nulle , en plus je comprends vraiment pas pourquoi :-x

Peut être l'envoient t'ils seulement à un échantillon de leurs clientes et pas toutes et surement que ça ne doit pas être en rapport du montant d'achat.
Moi je suis chez eux avec mon propre compte que depuis moins de deux ans car jeune maman depuis quelques mois donc je ne pense pas que ça ait un rapport.
Par contre Kriket, je serai toi je passerai un simple coup de fil pour savoir ce qu'il est de ton compte et surtout la raison de sa suspension, c'est peut être un simple bug.

ben moi je l'ai recu mais cest la premiere fois
l'annee derniere ma soeur la eu et pas moi donc je croi k il l envoi aux hasard et que peu etre l annee prochaine vou l aurai les filles:icon_wink:

ben moi je l'ai recu mais cest la premiere fois
l'annee derniere ma soeur la eu et pas moi donc je croi k il l envoi aux hasard et que peu etre l annee prochaine vou l aurai les filles:icon_wink:

oui j espère :evil:

dès fois j ouvre pas tout mon courrier quand c est de la pub... peut etre que je l i déjà recu une fois et que je n ai pas fait attention :evil:

Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai reçu moi aussi de la part de Vertbaudet cette "enquête", mais je n'arrive pas à accéder au site mespetitspreferes.vertbaudet.fr!
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment vous avez fait pour accéder au site ! Merci beaucoup par avance!!!

Bon d'achat en mail reçu également il y a quelques jours, pas encore utilisé j'attends le catalogue de la nouvelle collection.

catalogue test été 2012

Bonjour,
je fais partie du test été 2012 mais je ne trouve plus le petit catalogue test !
quelqu'un qui la reçu pourrait il m aider ?
Merci à tous.:-D