bon d'achat de 15euros offerts pr donner son avis

bonjour à tous et à toutes!
je viens de recevoir ce matin un courrier de vertbaudet accompagné d'un extrait de la nouvelle collection automne/hiver 2010/2011.
opération " votre avis nous intéresse"

principe:
1) feuilleter le catalogue
2) sélectionner au moins 5 articles
3) communiquer sa sélection sur www.mespetitspreferes.vertbaudet.fr
4) attendre de recevoir le bon d'achat par mail (ca prend qques semaines)

le bon d'achat est valable sur le nouveau catalogue (envoyé fin juin) et sur les soldes. :cool:

intéressant, non???!! :eek:

esperons juste qu'il n'y aura pas de montant minimum d'achat pr l'utiliser et qu'il sera cumulable avec d'autres codes promos.
Bonjour ! Pas moyen de me connecter pour donner mon avis, que faut-il faire, merci d'avance ?
 
Bonjour,

Voici mes 5 préférés du catalogue test de la new collection automne hiver 2011/2012
page:15 lettre :G réf:3354384
page:52 lettre :C réf:5343196
page:56 lettre :A réf:4884103
page:60 lettre :G réf:4883395
page:62 lettre:E réf:3514942

Bel extrait du catalogue, nouvelle collection sympa ,avec pas mal de nouveautés pour les garçons .
 
Merci de l'attention que vous portez à notre marque. Sachez néanmoins que le bon d'achat de 15 euros est exclusivement réservé aux clientes vertbaudet qui ont reçu le catalogue test et le questionnaire, afin de les remercier de nous avoir donné leur avis sur nos nouvelles collections.
 
selection

1) page 27 A 612.1835
2) page 33 H 519.7548
3) page 41 L 488.4332
4) page 47 D 337.1149
5) page 47 C 511.6661
6) page 46 B 519.8498
 
Perso et puisqu'on commence à être nombreuses à avoir reçu le petit catalogue, j'avoue être un peu déçue, j’espérais de vraies nouveautés niveau pyjama et bodys et ça reste très classique. Bien souvent les pyjamas ne ferment pas à l'entrejambe, ce qui est pourtant très pratique les tout premiers mois.
Pour les tenues d'hiver, de jolies choses mais bcp de déjà vu... heureusement la qualité est tjs là et ça permet d'accepter les prix parfois un peu plus élevés qu’espérés pour ce genre d'articles.

Et vous que pensez vous de cet échantillon de la nouvelle collection ?
 
Dernière édition: