Bon courage Darkbaby

Notre dbz déprime, alors j'ouvre ce post pour la soutenir ! ?

Nous sommes tous avec toi !
Coucou ma Sonia tu n'imagine même pas comme le post ma fais plaisirs j'ai été touché ça fais du bien de se sentir soutenue surtout en ce moment donc merci beaucoup pour l'initiative :ruchebisous:

Ben quoi y se passe ma Darkbaby ... ?
Dis moi le morceau de musique dont tu as envie et je te le mettrais ..
Bisous
Gérard
Il y à un tout le confinement ma santé qui part de pire en pire et oui de plus pouvoir voir mon Choupi la c'est hard j'ai besoin de lui en ce moment et la ba confiné encore 1er confinement je ne l'ai pas vue une seul fois ni par cam ni par rien du tout juste au tel c'est déjà pas mal mais bon....plus tout le reste de mes soucies je sais je suis pas la seule mais bon il y à que le covid qui existe et pour se soigner ba la aussi bon courage tout mes rdv annuler c'est trop j'ai besoin de soins et la... en plus ma mère qui est très malade c'est dur...
C'est pour ça je sais ça paraît gamin ce que je vais dire surtout au vue de la situation actuel mais si je peux pas fêter Noël avec mon Choupi et ma mère et mon frère comme chaque année je ne sais pas si je vais le supporter donc j'essaye de me projeter sur Noël idée cadeaux déco des choses pour oublier un peu la merde mais c'est pas facile... Moi qui sort tout les jours en ville pour oublier un peu mes douleurs mes soucies ba la.... comme en mars je ne suis pas sortie mise à part pour aller chercher mes médicaments en pharmacie mais voila...
Bref il y à pire que moi je le sais mais voila j'ai plus le moral...
Je devais partir quelques jours après Noël cadeau de ma maman avec mon homme vue qu'ont ne vie toujours pas ensemble à cause de toujours ses soucis d'argent de son ancien Auto école il paye ses dettes en étant retourner chez ses parents qui au passage mon dit de mourir de chez moi et tout il m'ont détruit de chez détruit psychologiquement j'avais jamais connu autant de haine et de méchanceté sur moi juste à cause de ma santé enfin... 'il faut qu'ont soit encore un peu patient et puis même question aussi de se retrouver...voila tout en suspens trop peur qu'il perde encore une fois son taf trop peur que la vie me fauche avant se plaisirs de vivre à deux voila....
Merci Gérard mais moi le musique que tu veux :ruchebisous:

Merci à toutes et tous pour vos messages je suis bien touché ça me fais du bien d'en parler même si je sais qu'il y à pire que moi
Pleins de :bisoubleu:
Merci Sonia et le fofo :bisoubleu: je sais pourquoi je suis toujours sur ce fofo :)