Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de les appeller encore c'était une autre personne je lui explique elle à eu du mal à comprendre elle ma dit aussi que personne ne c'était plaint allez les filles a vos téléphone elle ma dit si dans la récap de la commande que je leur ai envoyé avec mon message il y avait les produits gratuits elle me les renverrait par contre sur internet elle voit pas les gratuits quand elle fait une simulation de commande bizarre en faite on n'est pas des arnaqueurs c'est écrits comme ça validés comme ça donc on doit recevoir comme ça je lui ai dits elle était d'accord avec moi donc faut appeller c'est notre droit.
Reçu 10 aussi ...
J'ai appelé en leur expliquant le problème ...
Elle a eu du mal à comprendre ... Mais je lui ai dit que si je faisait la manipulation maintenant ca faisait la même chose ...
Elle m'a indiqué qu'elle m'envoyait le complément et que je le recevrais avant la fin de semaine ...