BON AUCHAN CHEZ ROSEDEAL (VENTE PRIVEE) 30 € payés 15 €

merci pour l'info
J'espère qu'ils auront la liste des Auchan qui participent car dans celui ou je vais de temps en temps la carte de fidélité ne peux être utilisée que dans leur magasin
On aura le réponse demain
 
Dernière édition:
Pour le parrainage ils sont malins, ils ont trouvés une astuce pour qu'on ne puisse pas cumuler tous les bons d'un coup :

Les bons d'achat, bons de réduction :
Une petite remarque concernant vos bons de parrainage : ceux activés à compter du 2 mai 2012 seront considérés comme des bons de réduction. les autres resteront des bons d'achat.

Comment utiliser mes bons d'achat ?
Dès que vos bons d’achat sont édités sur votre compte, vous avez la possibilité de les déduire du montant de vos commandes. Vous pouvez choisir de régler partiellement ou intégralement votre commande sous forme de bons d’achat, en fonction du montant des bons d'achat disponibles.
Lorsque vous validez votre panier, la liste des bons d’achat non utilisés s’affiche. Cochez ceux que vous souhaitez utiliser, puis validez votre sélection. Le montant des bons d’achat sélectionnés est alors déduit du montant total de votre commande.
Ensuite, complétez le règlement de votre commande en sélectionnant le moyen de paiement de votre choix.
Toutefois, sachez que si la somme des bons d’achat sélectionnés est supérieure au montant total de votre commande, la différence ne pourra pas vous être restituée.
Comment utiliser mes bons de réduction ?
Vous avez reçu un ou plusieurs bons de réduction grâce à une offre spéciale ?
Voici quelques précisions quant à leur utilisation :
- Ils ne sont pas cumulables entre eux : vous aurez la possibilité d’en sélectionner un par commande, même en cas de réouverture de panier. Par contre, ils sont cumulables avec vos bons d’achat.
- En cas d’annulation de panier ou de commande, si vous avez sélectionné un bon de réduction, un délai de sécurité de quelques heures est nécessaire pour voir celui-ci réapparaître sur votre compte. En effet, pendant cette courte période, nous vérifions que votre commande n’a fait l’objet d’aucun paiement en banque.