J'entends des "milliers" de contents et non pas une poignée que l'on peut compter sur les doigts des 2 mains. :icon_lol:
c'est énorme parce que ce plan a circuler partout, j'ai même une copine qui m'a envoyer un sms :shock: :mrgreen:
J'entends des "milliers" de contents et non pas une poignée que l'on peut compter sur les doigts des 2 mains. :icon_lol:
pffffff mail automatique j'aime pas ça, je réécris, ben ça me prend 2 min :icon_lol:Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
dans leurs rêves!!!! c'était vraiment un coup de mauvaise pub pour eux et ils essaient d'en tirer encore profit....
MAHDIAZ;789404c'etait la loterie et normalement leur site c'est premier arrivé premier servi[/QUOTE a dit:oui je suis 99,999999999999999% sur que c'etait une loterie... ca se programme en 4 lignes de PHP en urgence ^^
srand(make_seed());
$randval = rand(0, 1234);
if( $randval == "1" ) {
..............affiche page de paiement
}