Bon appetit le club

et le soir changement de tuture :-D

13c6x1gs.gif
mdr1dent.gif

ça m'a l'air super bon :eek: !!! tes pains sont super alléchants ça y est je rebave :p entre les gateaux de wake et vos p'tits plats pfftttt comment voulez vous que j'arrive avec mon régime !!!! c'est fait au four ? J'ai une machine a pain mais pour l'instant j'ai fais que des gros pains de 750 g :-D

ça m'a l'air super bon :eek: !!! tes pains sont super alléchants ça y est je rebave :p entre les gateaux de wake et vos p'tits plats pfftttt comment voulez vous que j'arrive avec mon régime !!!! c'est fait au four ? J'ai une machine a pain mais pour l'instant j'ai fais que des gros pains de 750 g :-D

coucou ma belle kriket
am174.gif

comment tu vas :?:
au passage jolie avatar:eek: il te correspond a 100%%%%
merci pour ton méssage ces super bon le fais maison :eek:
je t'aurais bien fais gouter :oops:peut etre un jour
gros bisous
am174.gif

coucou ma belle kriket
am174.gif

comment tu vas :?:
au passage jolie avatar:eek: il te correspond a 100%%%%
merci pour ton méssage ces super bon le fais maison :eek:
je t'aurais bien fais gouter :oops:peut etre un jour
gros bisous
am174.gif

oui j'aurais aimé me mettre avec le mien mais comment dire mon chéri a piqué une crise quand il a vu en tapant kriket sur google que l'on voyait p'tit loup avec la vache en photo :-D alors j'ai du me rabattre sur un passe partout :-D
moi ça va sinon j'ai la folie de l'achat en ce moment je ne m'arrete plus :shock: et surtout des bons coups , je te remercie ma carla pour tout tes bonnes réduc , les 100% et tous ce que je ne connaissais pas avant !
j'aurais aimé aussi gouter mais on est loinnnn !!je suis au fond de ma campagne !!! avec mes vaches !! :-D:-D

Hola Carlita :)

Me gustaria mucho comer tu pan :eek:

Ca à l'air tellement bon , je sens qu'un de ses jours
je vais m'inviter :evil: :p :-D
En tout cas bravo ca à l'air bien tendre et avec les petites graines ,
j'aime beaucoup :icon_wink:

Et les brochettes miam !
:)

sspkhqdq.gif

oui j'aurais aimé me mettre avec le mien mais comment dire mon chéri a piqué une crise quand il a vu en tapant kriket sur google que l'on voyait p'tit loup avec la vache en photo :-D alors j'ai du me rabattre sur un passe partout :-D
moi ça va sinon j'ai la folie de l'achat en ce moment je ne m'arrete plus :shock: et surtout des bons coups , je te remercie ma carla pour tout tes bonnes réduc , les 100% et tous ce que je ne connaissais pas avant !
j'aurais aimé aussi gouter mais on est loinnnn !!je suis au fond de ma campagne !!! avec mes vaches !! :-D:-D

Coucou Kriket :)

Au moins toi tu as du bon lait :)

Bravo misssss.... C 'est délicieux ...:eek: et...... J'arrive...
smiley_832.gif
...:-D

Je demande Kriket pour le cheval....Elle dit oui...

Dernière édition: